• Quels sont les délais de livraison ?

    Toutes nos livraisons et installations sont effectuées dans un délai de 14 jours à partir de la validation de la commande. Tous vos meubles seront livrés et installés en même temps. Certaines commandes peuvent avoir des délais de livraison plus longs en fonction de notre stock. Nous vous recommandons de commander vos meubles 3 semaines à l'avance.

  • Y a-t-il un coût supplémentaire pour la livraison et l'installation de mes meubles ?

    Notre service comprend l'installation et la livraison de vos meubles. Une petite enquête vous sera envoyée avant la confirmation de votre commande. Si vous n'avez pas d'ascenseur, si vous habitez au-dessus du deuxième étage et si vous ne disposez pas d'une place de parking raisonnable, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

  • Dois-je fournir une pièce d’identité lors de ma commande ?

    Oui, nous vous demanderons une copie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) le jour de la livraison de vos meubles.

  • D’où proviennent les meubles de votre catalogue ?

    Nous travaillons avec des marques telles que Pols Potten en France, Lorena Canal, Bloomingville au Danemark et d'autres marques de luxe. Nos meubles sont faits pour durer. Nous les sélectionnons pour la qualité des matériaux utilisés au cours de leur fabrication, de leur provenance et de leur durabilité. Tous nos produits sont également sélectionnés pour leur confort et leur design.

  • Les meubles sont-ils installés sur place ?

    Une partie des meubles est pré-montée dans notre entrepôt afin de vous faire gagner du temps. Certains meubles devront être montés sur place mais nos équipes sont (presque) rapides comme l’éclair. Sit back, relax, vous ne verrez pas le temps passer.

  • Est-il possible d’acheter mes meubles ?

    Oui, chez Swaap nous souhaitons offrir la plus grande flexibilité à nos clients et nous savons que vous pouvez tomber amoureux de vos meubles. Nous vous offrons donc la possibilité de les acheter à n’importe quel moment pendant la durée de votre abonnement. II suffit de nous envoyer un courriel à info@swaap.ch et un membre de notre équipe vous enverra un devis.

  • Vos meubles sont-ils tous neufs ?

    Chez Swaap, nous développons une économie circulaire et avons mis en place une procédure d’entretien et de nettoyage qui nous permet de remettre en état tous nos produits et de leur donner une seconde vie. Nous faisons très attention à l’état du mobilier que nous mettons à votre disposition. Les meubles que vous recevez à la location sont soit neufs, soit comme neufs. Les meubles à l'achat sont tous neufs.

  • Puis-je échanger de meubles au cours de mon abonnement ?

    Effectivement, vous pouvez échanger un ou plusieurs produits de votre intérieur au cours de votre abonnement. Les frais liés à ce service sont de 99 CHF par changement demandé. Ils incluent les frais de remplacement, de livraison de vos nouveaux produits et la reprise de ceux que vous souhaitez échanger. Votre mensualité sera ajustée en fonction du prix des nouveaux articles sélectionnés.

  • Y-a-t-il un préavis pour rendre mes meubles ?

    Effectivement, vous devez nous prévenir - par mail, téléphone ou via votre espace personnel - au minimum 20 jours avant la fin de votre abonnement pour nous indiquer la date souhaitée pour la reprise de vos meubles. Nous vous contacterons afin de confirmer un horaire ensemble.

  • Que se passe-t-il si j’abîme ou casse un de mes meubles ?

    Nous souhaitons que vous puissiez profiter pleinement de vos meubles. Nous vous demandons simplement d’en prendre soin comme vous le feriez pour vos objets personnels. Dans le cas où votre usage des meubles engendre des réparations importantes, un entretien ou un nettoyage intensif, notre équipe déterminera les frais de réparation ou de remplacement au cas par cas.