Choisir un meuble n’est pas une tâche facile, grâce à la solution de pack plus de doute à avoir sur l’harmonie et le rendu final.
 
Dynamiser son intérieur en lui donnant un coup de jeune ou, si l’on déménage, projeter sa vision d’une décoration idéale à l’image du nouveau départ que l’on entame. Entre l'attirance pour un style de meubles, les caractéristiques pratiques du mobilier, comment choisir le bon pack de meubles pour son intérieur ?
1. Choisir le pack adapté à votre mode de vie
Le choix du bon meuble passe par une réflexion sur ses besoins et sa façon de vivre.
Avez-vous de jeunes enfants ? Dans ce cas, faites attention aux meubles sur lesquels les enfants risquent de se blesser ou les meubles avec des armatures en acier.
Avez-vous beaucoup de choses à ranger ? Préférez les meubles de rangement avec des portes pour cacher ce que vous ne souhaitez pas montrer.
 
2. La taille de la pièce
 
Tous nos packs ont été pensés pour convenir au plus grand nombre d'intérieurs.
Il est important de vérifier malgré tout la taille des meubles que vous allez commander, grâce au descriptif que vous trouverez facilement en dessous de chaque pack.
 
3. Le style
Laissons vous séduire par une de nos ambiances.
Nos designers vous ont concocté des pièces avec une ambiance et une harmonie parfaite, le tout en respectant un style d’intérieur.
A vous de choisir en fonction de vos goûts et de votre personnalité lequel s’accordera avec votre maison ou appartement.
Jeté un coup d’œil aux images d’inspiration (ndlr moodboard), et laissez vous plonger dans nos univers.
Quel sera votre style de design ?
Ecrit par Louis Paquin

Afficher tous les articles

Pourquoi louer du mobilier bébé, enfant ?

  L’enfant et sa chambre   Pour un enfant sa chambre est son lieu de vie principal, son petit monde à lui, son univers, l’end...